• Personnage secondaire

    Night Class : Les lycéens de la Night Class sont de jeunes vampires aristocratiques, qui vivent dans le Dortoir de la Lune. Tous portent un uniforme blanc. Ils sont les descendants de familles riches de la société vampire et sont de sang noble. Kaname a choisi de les regrouper avec le Directeur Cross dans le but d'établir une forme de paix entre les humains et les vampires. Comme les étudiants sont nocturnes et sensibles à la lumière du soleil, ils suivent les cours pendant la nuit et dorment le jour.

    Akatsuki Kain « Wild-senpai »


    Akatsuki (架院 暁 Kain Akatsuki) est le cousin d'Aidô avec qui il est très proche. Il s'habille de manière désinvolte, ce qui lui a valu le surnom de « Wild-Senpaï » par les filles de la « Day class ». Il obéit toujours à Kaname sauf quand son cousin l'emmène avec lui. Il est secrètement amoureux de Ruka et a été présent pour elle lorsqu'elle souffrait de l'indifférence de Kaname. Il a la capacité de créer et manipuler le feu.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hanabusa Aidô « Idol-senpai »

    Hanabusa (藍堂 英 Aidō Hanabusa) est le vampire le plus apprécié de la Night Class par la Day Class. Il profite de

    son charme pour taquiner les jeunes filles de la Day Class, il utilise souvent Yuuki pour les rendre jalouses. Il vénère Kaname au point d'avoir fait une collection de tous les objets que Kaname a pu détruire avec son pouvoir et garde une bille bleue turquoise que Kaname avait touché lorsqu'ils étaient enfants pour se souvenir de lui. Étant enfant, il faisait croire à tout le monde qu'il détestait Kaname, et cela depuis le jour où ce dernier lui avait proposer son amitié, qu'il avait refusée. Mais lors de la cérémonie des funérailles des parents de Yuki et Kaname, Aido avoua à Kaname qu'il l'aimait, et depuis il se considérait comme son « ami » et lui vouait une admiration sans faille. Il peut créer et manipuler la glace.
     
    Maria Kurenai

     Maria (紅 まり亜 Kurenai Maria) est la fille unique d'un couple de vampires aristocrates. C'est une adolescente au caractère doux et joyeux, malgré ses graves problèmes de santé l'empêchant de sortir de chez elle. Elle a des liens de parenté avec Shizuka Hio, qui se sert d'elle pour atteindre Kaname Kuran ; en effet, le corps de Shizuka étant affaibli par manque de sang humain, celle-ci choisit de posséder celui de Maria afin de se camoufler parmi les élèves de la Night class de l'Académie Cross. En échange de quoi elle offre son sang à Maria, la guérissant de toute maladie. Après que Shizuka a quitté son corps, Maria sombre dans un profond coma dont elle ne se réveille qu'une fois tous les élèves de l'académie partis en vacances. À son réveil, elle délire et prend Zero pour Ichiru, auquel elle s'est attachée. Elle avoue ensuite à Zero que le véritable responsable du meurtre de ses parents n'est pas Shizuka mais une autre personne dont elle connait néanmoins le nom. Juste avant de s'en retourner vers sa famille, elle confie à Yûki qu'elle aimerait revoir Ichiru et la prie de bien vouloir demander à Zero de lui rendre ce service. Son pouvoir est de faire apparaître des oiseaux pour pouvoir observer à travers eux ce qu'elle veut voir et aussi pour chasser les personnes indésirables.

                                                                                                                     Rima Tōya

      

    Rima (遠矢 莉磨 Touya Rima)fait partie de la Night Class dans l'académie Cross. Elle est également mannequin professionnelle. Ce n'est pas un vampire de sang pur, mais de classe noble, soit le Level B qui correspond aux vampires nobles issus de l'aristocratie possédant des pouvoirs assez avancés.
    Elle travaille depuis un moment dans le mannequinat et est très populaire. Elle devait vite trouver une activité car, avant de rencontrer Senri, elle était souvent seule. Elle est issue d'une famille sans histoire et n'a ni frère ni sœur. Ses parents l'ont envoyée à l'Académie Cross dès qu'ils ont appris sa création. Elle n'a pas vraiment protesté, d'une part parce que son agent la suivrait où qu'elle aille, et d'autre part parce qu'elle pourrait rencontrer d'autres vampires. Elle s'est tout de suite bien entendue avec Senri (son « meilleur ami »). C'est d'ailleurs lors d'une chasse aux Level E qu'ils ont rencontré par hasard l'agent de Rima. Ainsi est née la carrière en duo et le début d'une amitié sans failles entre les deux vampires.
    Elle est, comme Senri, assez paresseuse. Elle a un caractère bien trempé, légèrement rancunier. Elle n'est pas très loquace, ou alors seulement en présence de Shiki. Ils sont d'ailleurs pratiquement toujours ensemble, même dans les chasses aux Level E. Cela soulève l'hypothèse plus que probable qu'ils soient plus que des amis. Ils s'entendent parfaitement bien et se ressemblent beaucoup. Curiosité : Rima a toujours sur elle un paquet de bâtonnets au chocolat, qu'elle partage souvent avec Shiki. Elle est capable de lancer des éclairs.
     
    Ruka Sōen
     
    Ruka (早園 瑠佳 Sōen Ruka) est une vampire de famille aristocrate, très élégante et qui est une véritable lady en apparence mais qui est très sensible intérieurement. Elle a de long cheveux blond et ondulées, la peau pâle, elle a une analyse du terrain bien plus développée que chez les autres vampires (c'est son pouvoir), cela lui permet quand elle se bat d'éviter de se faire blesser ou d'être prise en traîtrise.
    Depuis toute petite elle est folle amoureuse de Kaname qui lui ne partage pas ses sentiments, Kaname n’aura bu son sang qu'une seule fois, la nuit où elle est entrée à l'Académie Cross, elle est agacée de toutes les filles de la Day Class qui lancent des regards brûlants à Kaname. Ruka a-elle même un admirateur dans la Day Class qui n'est autre que son président (et qu'elle ignore complètement...) mais aussi Kain dans la Night Class mais ne montre pas ses sentiments et préfère l'aider quand elle est triste en tant que confident ou ami.
    Elle est aussi en conflit avec Aidô qui a pour idole Kaname, car ils sont agacés de voir quelqu'un d'autre aider Kaname ou bien rester avec lui. Peu de ses sentiments dans le manga sont expliqués et en façade, elle reste assez indifférente.
     
                                     
                                                                              Senri Shiki
     
    Senri (支葵 千里 Shiki Senri) est un vampire assez flemmard et « je-m'en-foutiste », ce qui ne l'empêche pas de faire ce qu'il a à faire quand on le lui demande. C'est le fils de Rido Kuran et d'une vampire anciennement très connue et par conséquent le cousin de Yûki et de Kaname. Cependant ce n'est pas un sang-pur car sa mère (maintenant à moité folle) est une vampire aristocrate. Sa mère l'a élevé dans l'optique de ne jamais désobéir et d'être 'une poupée manipulable' aux yeux des vampires de haut rang selon ses propres mots. Il a toujours par conséquent respecté l'autorité et ne conteste pas les ordres qu'on lui donne. Il trouve ennuyeux les combats et la chasse aux vampires de rangs E, bien qu'il les pourchasse quand même à plusieurs reprises, envoyé par Kaname Kuran. Senri n'est pas vraiment fait pour se nourrir uniquement de blood tablets : il préfère de loin le sang frais, en rêve souvent à voix haute, ce qui inquiète ses camarades. Quand l'occasion se présente, c'est celui de ses congénères dont il s'abreuve. Cependant, jamais un humain ne pourrait soupçonner qu'il est un vampire, car il sait très bien se contrôler devant eux. Malgré tout, Senri reste un vampire qui peut parfois avoir des instincts sauvages et il serait d'après certains facile à conquérir, étant l'un des vampires les moins psychologiquement troublés. À noter également que Senri est mannequin aux côtés de Rima et que tous les deux sont très proches. Ils mangent tous deux constamment des barres enrobées de chocolat (dont Rima le « nourrit », comme elle dit), cependant, ce n'est qu'une erreur que Senri a faite : lors d'une interview, Senri a dit par erreur adorer les sucreries. Depuis, ses fans l'en couvrent. Il a la particularité de pouvoir manipuler son sang à l'air libre et ainsi utiliser ce dernier comme une arme.
    « Chapitre 4 Coin pub »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :