• Balalaika

    Et Hohahohahohahohahohahohabalalaika !
    Et Hohahohahohahohahohahohabalalaika !
    Ho mon cœur
    Ho mon cœur
    Te voila troubler
    Tu te sens piéger
    Tu chavire
    Je suis très ennuyée et désemparée
    Au secours mon amour
    Je vais m'évanouir.
    Je viens juste d'entrer
    Dans ce monde inconnue
    Ou rien me semble familier
    Mais je serais plus forte que la peur
    Je le sais j'y arriverais oui en avant.
    Balalaïka Balalaïkabala
    Lalala je ne plus réfréner ces sentiments
    Il faut qu'en moi je trouve la force.
    Kilari prend garde , le torrent de la vie t'attend
    Balalaïka Balalaikabala
    Lalala je sens mon cœur suivre le son de ta voix
    J'ai besoin de vivre se grand amour
    Rien qu'avec toi oui
    Au doux son de la balalaïka
    Et Hohahohahohahohahohahohabalalaika !
    Et Hohahohahohahohahohahohabalalaika !

    « Arc-en-ciel de l'amourJoyeux dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :