• Joyeux dimanche

    Jupe rose a rayures bleues
    Pull a pois violets
    Robe aux reflets soyeux
    Tout ca, c'est OK
    Mais j'arrive pas a choisir
    Qu'est-ce qui pourrait bien le ravir ?
    Je le retrouve dans quelques heures
    Premier rendez-vous avec mon bonheur
    J'ai la tete ailleurs, l'attente est cruelle
    Mes sentiments sont si forts et rebelles
    Que revetir pour le desarmer ?
    Qu'est-ce qui pourrait bien le faire chavirer ?
    Oh miroir, miroir !
    Que de tentations !
    C'est trop, c'est trop d'emotions
    Et je n'arrive pas a dormir
    Je sens tout mon corps frémir
    Je voudrais tant réussir
    A le séduire
    Mais voila le reveil qui sonne,
    sonne, sonne, sonne,

    En moi tout cet amour a donner
    Le plus beau des Dimanches qui m'aie souri
    C'est pour lui que je me suis paree
    C'est pour lui que je veux etre jolie
    Lui donner des "je t'aime" par milliers
    Le plus heureux Dimanche de toute ma vie
    Sur tout les toits je pourrais crier
    Qu'enfin j'ai trouve l'amour aujourd'hui
    Lui donner des "je t'aime" par milliers
    Le plus heureux Dimanche de toute ma vie
    Sur tout les toits je pourrais crier
    Qu'enfin j'ai trouve l'amour aujourd'hui
    En moi tout cet amour a donner
    Le plus beau des Dimanches qui m'aie souri
    C'est pour lui que je me suis paree
    C'est pour lui que je veux etre jolie
    Lui donner des "je t'aime" par milliers
    Le plus heureux Dimanche de toute ma vie
    Sur tout les toits je pourrais crier
    Qu'enfin j'ai trouve l'amour aujourd'hui
    Mon bonheur, j'en suis sure, c'est d'etre avec lui

    « BalalaikaBye bye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :