• Kaname Kuran

     
     
    Kaname Kuran (玖蘭 枢 Kuran Kaname)est un vampire au sang-pur. Il est plutôt froid et autoritaire. Mais pas avec ceux qui prennent le temps de le connaître et qui n'ont pas de préjugés avec qui il est chaleureux et souriant.
    C'est le frère aîné de Yûki d'une longue lignée de vampire de sang pur (aucune goutte de sang humain ne vient souiller le leurs), mais il s'avèrera être surtout un "ancêtre" vampire et fondateur du clan Kuran. Il a le titre de prince des vampires. C’est quelqu'un de respecté, et les vampires ont peur de lui à cause de ses grands pouvoirs. Il y a quatre ans. Il créa une classe de nuit : la Night Class, composée uniquement de vampires issus de la haute aristocratie. Son but étant de créer une paix, entre les humains et les vampires, pour qu'il n'y ait plus de guerre. Après avoir tué une vampiresse au sang pur du nom de Shizuka Hiō, il obtint ses pouvoirs. Mais ses sauts d'humeur de plus en plus fréquentes lui en font perdre le contrôle, ce qui l’éloigna de plus en plus de sa sœur qu’il porte dans son cœur. C'est quelqu'un de très affectif et qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici, il n'aura pas à supporter les manières souvent hypocrites de ceux de sa race, car il voudrait, pour une fois, être considéré comme quelqu'un de normal.
    Ce que souhaite avant tout Kaname, c'est de vivre pour l'éternité aux cotés de sa sœur Yûki, qu'il aime plus que tout au monde. Et son désir de la protéger est tellement fort qu'il en devient dangereux pour tous.
    « Zero KiryûMes vrais sentiments »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :