• Chapitre 2

    Seiji sort de l'agence et appelle aori

    Aori: Allo, Seïji qu'est ce que tu veux ?

    Seïji: Aori, je voudrai savoir si tu était d'accord pour venir déjeuner avec moi .

    Aori : /////euh, Avec joie/////

    Seïji:///Super////

    Seïji:Je viens te chercher tu es ou?

    Aori : Au studio Higashiyama

    Seïji : D'accord je serais la dans 5 min.

    Aori : Super :D

     

    Du côté de Hiroto et Kilari

     

    Arriver devant le restaurant de crêpe

     

    Kilari : :o La queue est immence

    Hiroto : On va devoir attendre longtemps

    1heure entrain d'attrendre, 1 heure de silence entre Hiroto et Kilari. Hiroto romput le silence.

     

    Hiroto: On est les prochains

    Kilari: Ouais il était temps.

    Serveur : Que voulez-vous ?

    Kilari : Je voudrais une centaines de crêpes

    Hiroto: Et moi 5 sa suffira.

    Serveur : Ok . Vous formez un très beau couple {il sont déquiser biensûr}

    Hiroto://////On est pas en couple ///

    Kilari:////

    Serveur :d'accord, (tend la note)

    Hiroto : Ououh sa fait une sacrer somme

    Kilari : C'est rien ( tend un ticket ''un an de crêpe gratuite'')

    Hiroto : Super

     

    Retour du côté de Seïji et Aori

     

    Seïji arrive devant les studios Hygashiyama

     

    Aori: Seïji je suis là

    Seïji: Salut, Aori.

    Aori: Salut Seïji

    Seïji: Je t'emmaine dans mon restaurant préférer.

    Aori: /// D'accord///

    Arriver dans restaurent très chic

    Aori :C'est très beau

    Seïji: Comme toi *Mince j'ai dit sa a haute voix*

    Aori: ///Merci///

    Seiji : J'ai réserver au nom de Jack

    Acceuille: oui je vois venez voici votre table .

    Seïji et aori : Merci

    Seïji et Aori s'assirent à table.

    Seïji: J'ai entendu dire que t'avais 1 mois de vacance

    Aori : Oui c'est vrai

    Seïji: Je me demandais si....euh tu voudrais bien venir avec moi kilari et hiroto en vacance au Bahamas c'est moi qui invite.

    Aori : Avec joie * des vacances avec seïji*

    Il déjeunere dans la joie et la bonne humeur.

    Du côté de hiroto et kilari

     

    Serveur : Voilà votre commende

    Kilari : Merci

    Hiroto : On peut savoir il est quelle heure?

    Serveur : 13h 50

    Kilari et Hiroto : ON VA ETRE EN RETARD

    Kilari et Hiroto cour pour ne pas être trop en retard .Arriver à l'aéroport.

    ?????: Kilari je vois que ta pas changer t'es toujours en retard

    Kilari : Hima

    Hima: Salut Kilari

    ??????: Toi Hiroto c'est pas dans tes abbitute d'arriver en retard .

    Hiroto : Ouais je sais c'est à cause de cette cruche, mais sinon salut Max

    Max: Salut cousin , alors c'est ta copine?

    Hiroto : ////Non pas du tout////

    Max: OkOk t'énerve pas

    Hima: Salut tu es Max.

    Max: Oui et toi comment tu t'appelle?

    Hima :Moi c'est Hima

    Kilari se rapproche de Hiroto et lui chuchote:

    -Tu crois que Seïji voudrais bien inviter Hima et Max aux Bahamas avec nous.

    Hiroto: Ouais biensûr.

     

    Le même jour chez Kilari

    Kilari : Mais qu'est-ce que tu fais là?

    ??????: Je suis venue voir petite soeur.

    Kilari : Oh Subaru tu m'as tellement manqué.

    Subaru : Toi aussi tu m'as beaucoup manqué.

    Hima : Salut Subaru.

    Subaru : Hima qu'es-ce que tu fais la ?

    Kilari : Elle a décidé de nous rendre une petite visite.

    Subaru: D'accord

    Kilari: Je dois appeler quelqu'un?

    Kilari monte à l'étage et appelle......

    « Chapitre 1VENEZ VENEZ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura3105
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 21:37

    la maintenant je suis impatiente pour le chapitre 3

    2
    laura310500
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:58

    je me demande se qui va se passer dans le chapitre 3 halala j'ai trop envi de savoir !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :