• /!\ A LIRE /!\

    /!\ A lire /!\ 

     Certainnes personnes m'ont réclamer la suite de Black Butler.....Je les ai dans mon ordinateur mais je n'ai pas le temps de les mettres en ligne :/.....Je ne laisse pas mon ordinateur allumer assez longtemps. Vous savez avec les cours et mon emploie du temps tout pourrie sa n'arrange rien. Mais j'essayerais de les mettre à jour le plus rapidement possible, si possible tout les week end =D Enfin je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir

    « Black Butler Episode 3 (VF) »

  • Commentaires

    1
    anonyme
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:07
    Je trouve sa dommage que tu n'est pas le temps parce que avec ma tablette j'arrive presque que a lire les vidéo que tu mets. Mais bon pas grave prends ton temps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :